Genially confinement - Sujet DNB "L’agriculture urbaine" pas à pas - Chili 2018

Sabrina Ben Brahim - GRD a réalisé un genially pour assurer l’enseignement à distance pour son niveau 3ème : Sujet du Chili 2018 intitulé "L’agriculture urbaine". ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en ligne pour épauler les professeurs de physique-chimie collège, ils n’ont pas été relus aussi scrupuleusement que les autres documents mis en ligne par le GRD.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. Le fichier est réutilisable si vous le souhaitez
L’intérêt de ce genially est de permettre aux élèves de réaliser cette épreuve type brevet à la maison tout en étant épaulés par leur professeur grâce à des coups de pouce interactifs. Cet outil, très intéressant peut être aussi utilisé en temps "normal" d’enseignement.

Article mis en ligne le 25 mai 2020
dernière modification le 13 mai 2020