3ème - Programme de confinement sur 5 semaines -

Stéphanie Coudurier - GRD a réalisé un programme sur plusieurs semaines pour assurer l’enseignement à distance de ses 3ème. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en ligne pour épauler les professeurs de physique-chimie collège, ils n’ont pas été relus aussi scrupuleusement que les autres documents mis en ligne par le GRD.
Vous trouverez, en pièces jointes,
A - le programme complet en version word et PDF dans lequel figurent :
1) Le descriptif du déroulé pour le professeur
2) Un chapitre complet (activités, bilan de cours, exercices d’application, exercice type tâche complexe autour du poids et de la masse)
3) Un travail type brevet (questions/réponses de révisions puis aide à la correction du DNB blanc d’Elie Vignal)
Pour simplifier la mise en ligne, tout a été regroupé dans un seul document, mais Mme Coudurier envoie les activités à réaliser au fur et à mesure des semaines à ses élèves.

B- le sujet de DNB blanc d’Elie Vignal, donné à ses élèves avant le confinement

Article mis en ligne le 23 avril 2020
dernière modification le 24 avril 2020