Chapitre confinement 5ème - Mélanges et corps pur

Stéphanie Coudurier - GRD a réalisé un chapitre complet autour des notions de mélange et corps pur en 5ème pour assurer l’enseignement à distance. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en ligne pour épauler les professeurs de physique-chimie collège, ils n’ont pas été relus aussi scrupuleusement que les autres documents mis en ligne par le GRD.
Vous trouverez en pièces jointes, le chapitre complet en version word et PDF dans lequel figurent :
1) Le descriptif du déroulé pour le professeur
2) Les activités élèves avec auto évaluations
3) Les corrigés des activités
4) Le bilan que les élèves ont à noter (trace écrite)
Pour simplifier la mise en ligne, tout a été regroupé dans un seul document, mais Mme Coudurier envoie les activités à réaliser au fur et à mesure des semaines à ses élèves.

Article mis en ligne le 23 avril 2020

Documents
Chapitre mélanges et corps pur - confinement - Stéphanie Coudurier - PDF 543.5 ko / PDF

Chapitre mélanges et corps pur - confinement - Stéphanie Coudurier - word 2.5 Mo / Word