Karine Marteau-Bazouni

Cet auteur ou autrice a écrit :
En collaboration avec l’inspection générale de l’Éducation nationale et les Délégués académiques numériques (DAN), le bureau des usages numériques et des ressources pédagogiques propose l’envoi de lettres (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2017
Padlet permet de créer un mur virtuel. Les principales fonctions des murs virtuels sont de déposer et de partager des ressources à différents formats. Ce tutoriel se décompose en deux documents (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2017
Un exemple du collège Emile Cizain de Montluel Le collège Emile Cizain de Montluel vous propose la partie physique chimie de son DNB blanc : Thomas Pesquet dans l’espace ! Le document comporte 3 (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2017
Le site Eduscol propose des sujets zéro de DNB. Les sujets présentés illustrent ce qui est attendus des candidats. Vous pouvez télécharger 3 sujets écrits de série générale et 3 sujets écrits de série (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2017