Sarah Roques

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le site de physique-chimie de l’académie de Clermont-Ferrand propose une page dédiée au BTS Métiers de la Chimie et référençant les ressources officielles en lien avec ce BTS. Lien d’accès à la (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2021
Les diaporamas utilisés lors du Webinaire portant sur « l’évaluation au lycée général et technologique » (vendredi 1er octobre 2021) et présenté par l’équipe d’IA-IPR de Physique-Chimie de (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2021
Le réseau national de ressources STL propose un ensemble de collections numériques à destination des professeurs et élèves de la série STL SPCL. Réalisées par des enseignants de toute la France, (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2021
Chères collègues, chers collègues, Nous profitons de cette lettre pour souhaiter la bienvenue aux collègues qui arrivent dans l’académie et pour féliciter chaleureusement les lauréats des (…)
Article mis en ligne le 9 septembre 2021
Le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles, collèges et lycées à partir du 2 septembre 2021 sera de niveau 2. Plus d’informations sur : https://www.education.gouv.fr/covid19-mesures-pour-l
Article mis en ligne le 28 août 2021