Bandeau
Physique et Chimie - académie de Lyon
Slogan du site
Descriptif du site
logo article ou rubrique
Antivirus Trendmicro à télécharger
Article mis en ligne le 7 novembre 2016
dernière modification le 29 septembre 2017

Le ministère de l’Education Nationale a renouvelé la licence Trendmicro Titanium Internet Security ( [1]) pour les postes personnels des agents à usage professionnel jusqu’au 30 septembre 2019.
Trendmicro antivirus est donc accessible gratuitement si vous utilisez votre ordinateur personnel comme outil professionnel.

Si vous souhaitez bénéficier de la solution TIS...
Pour bénéficier de la solution antivirus TIS, vous pouvez vous enregistrer avec votre adresse mail académique sur le site Trendmicro éducation puis télécharger le produit.

Si vous bénéficiez déjà de la solution TIS...
Afin de s’assurer que les utilisateurs de la solution Trend Micro Titanium Internet Security bénéficient des dernières fonctionnalités de sécurité implémentées dans les dernières versions de la solution, Trend Micro a décidé de ne pas renouveler les clés existantes.
Pour récupérer votre nouvelle clé (protection pour 3 dispositifs), il faut vous connecter au site : http://edu.trendmicro.fr/view/index.php et vous inscrire avec votre adresse professionnelle.

Une remarque cependant...
Lors des premiers jours de fonctionnement, l’antivirus peut vous proposer de désinstaller certaines applications ou logiciels qu’il ne peut évaluer. Soyez donc attentif(ve) avant de cliquer !