sophie Bussiere

Cet auteur ou autrice a écrit :
Amandine Pinel - GRD collège - Académie de Lyon a réalisé plusieurs chapitres pour assurer l’enseignement à distance à ses élèves de 3ème ayant pour thèmes : La vitesse de la lumière, la masse volumique et (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2020
Stéphanie Coudurier - GRD a réalisé une séquence complète autour de l’astronomie en 6ème pour assurer l’enseignement à distance. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2020
Amandine Pinel - GRD collège - Académie de Lyon a réalisé plusieurs chapitres pour assurer l’enseignement à distance à ses élèves de 6ème ayant pour thèmes : Les matériaux, mélanges et sources et formes (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2020
Sophie Bussière - GRD a réalisé un padlet pour assurer l’enseignement à distance pour son niveau 6ème. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en ligne pour épauler les (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Sophie Bussière - GRD a réalisé un padlet pour assurer l’enseignement à distance pour son niveau 5ème. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en ligne pour épauler les (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2020