sophie Bussiere

Cette année, le GRD (Groupe de Ressources Disciplinaires) collège de l’académie a décidé d’élaborer des ressources permettant de faire du lien entre les enseignements de mathématiques et ceux de (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Cette année, le GRD (Groupe de Ressources Disciplinaires) collège de l’académie a enrichi ses ressources pour le cycle 4 par de nouveaux objets d’études. Pour chaque objet d’études, vous trouverez la (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Cette année, le GRD (Groupe de Ressources Disciplinaires) collège de l’académie a enrichi ses ressources pour le cycle 3 par de nouveaux objets d’études. Pour chaque objet d’études, vous trouverez la (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2019