sophie Bussiere

Cet auteur ou autrice a écrit :
Stéphanie Coudurier - GRD Collège - vous propose une épreuve type brevet autour des JO de Tokyo. Les thèmes abordés étant : forces et mouvement, atomes/ions et molécules, énergie électrique. Vous (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Amandine Pinel - GRD Collège - vous propose une épreuve type brevet ayant pour thème la Lune. Les thèmes abordés étant : gravitation, atomes/ions et molécules, vitesse de la lumière. Vous trouverez en (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Amandine Pinel - GRD Collège - vous propose une épreuve type brevet ayant pour thème Mars. Les thèmes abordés étant : gravitation, atomes/ions et molécules, vitesse de la lumière. Vous trouverez en (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Cette année, le GRD collège de l’Académie de Lyon a enrichi ses ressources avec de nouveaux sujets d’épreuves "type brevet". Voici celui rédigé par Danielle Blaise - GRD - Académie de Lyon, intitulé (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Cette année, le GRD collège de l’Académie de Lyon a enrichi ses ressources avec de nouveaux sujets d’épreuves "type brevet". Voici celui rédigé par Sophie Bussière du collège Emile Cizain - GRD - (...)