sophie Bussiere

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sabrina Ben Brahim - GRD a réalisé un genially - Sujet de métropole de septembre 2019 intitulé "La qualité de l’air". Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. Ce genially est réutilisable si (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Stéphanie Coudurier - GRD a réalisé un chapitre complet autour des notions de mélange et corps pur en 5ème pour assurer l’enseignement à distance. ATTENTION, les documents "confinement" sont (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Stéphanie Coudurier - GRD a réalisé un programme sur plusieurs semaines pour assurer l’enseignement à distance de ses 3ème. ATTENTION, les documents "confinement" sont perfectibles et ont été mis en (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Cette année, le GRD (Groupe de Ressources Disciplinaires) collège de l’académie a décidé d’élaborer des ressources permettant de faire du lien entre les enseignements de mathématiques et ceux de (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Cette année, le GRD collège de l’Académie de Lyon a enrichi ses ressources avec de nouveaux sujets d’épreuves "type brevet". Voici celui rédigé par David Gelas - GRD - Académie de Lyon, intitulé "Autour (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2020